Tempête Alex
Tempête Alex

Alerte orange demain sur la Côte d’Azur

Image de la tempête “Dirk” en 2013

Qualifiée d'”explosive” par Météo France, la tempête Alex qui entre ce jeudi en France devrait toucher la Côte d’Azur cette nuit.

En raison de l’intensité de l’épisode météo prévu vendredi, la préfecture indique avoir souhaité donné la possibilité aux parents de s’organiser suffisamment à l’avance en décidant de fermer des établissements scolaires pour la journée.

Parents d'élèves: Demain, on garde les enfants à la maison, les écoles de la Côte d'Azur seront fermées !Profitez-en…

Publiée par Cabinet Vogue sur Jeudi 1 octobre 2020

La mesure concernera également les crèches et aussi les universités. Les transports scolaires resteront logiquement à l’arrêt vendredi. Qualifiée d'”explosive” par Météo France, la tempête Alex qui touchera la Bretagne dès ce jeudi se décalera ensuite plus à l’est. Des alertes orange puis rouge pour risques de pluie, inondation, vagues et submersion pourraient être déclenchées dans les heures qui viennent dans les Alpes-Maritimes. Cet épisode météo intense pourrait toucher le département dès 8 heures vendredi.

Publié par
Floris PETERS
Rejoignez la discussion

Sur Instagram @cabinet.vogue

Invalid username or token.

Cabinet Vogue

Agence immobilière installé à Nice depuis plus de 15 ans. Spécialiste en achat, vente, location et gestion locative à Nice.

Nous contacter

Tél: 04 93 01 04 10

8 Place Auguste Blanqui
06300 – Nice

Instagram

Invalid username or token.