Confinement Nice
Confinement Nice

Peut-on toujours acheter et vendre un bien en confinement ?

Vous êtes nombreux depuis ce weekend à nous contacter pour nous demander des informations relatives à notre activité et à vos possibilités de vente et d’achat.

Oui, vous pouvez toujours acheter

Même si le gouvernement a précisé que les agences ne doivent plus recevoir de public, il vous reste possible d’acheter votre prochain bien ! Il faut simplement veiller à respecter les restrictions de déplacements en vigueur. Au sein de notre agence, nous appliquons les gestes barrières de manière scrupuleuse depuis le 1er jour.

Visite virtuelle des biens

Même si cela ne remplacera jamais une visite physique, au Cabinet Vogue, vous pouvez ainsi visiter virtuellement la quasi-totalité de nos biens. Nous proposons également des visites (ou re-visite) à distance. En effet, contactez notre équipe d’agents, demandez nous le bien que vous souhaitez voir et nous vous le faisons visiter en WhatsApp, Facetime ou Skype !

Faites une offre par email

Après avoir visité un bien, vous aurez parfois envie de faire une offre sur un bien ou d’en recevoir des documents complémentaires. Sachez que tout cela peut se faire parfaitement par email et à distance. Des charges au diagnostics en passant par les assemblées générales, nous tenons les dossiers complets des appartements et maisons à vendre à votre disposition par envoi électronique.

Oui, vous pouvez toujours vendre

Mise en vente d’un bien immobilier pendant le confinement

Les mesures gouvernementales relatives au confinement sont nettement moins restrictives concernant la mise en vente d’un bien. En effet, seul le déplacement de l’agent immobilier dans l’exercice de son activité est nécessaire. Il ne s’agit donc pas de visite d’un bien, mais de réception d’un agent immobilier à son domicile pour l’estimation d’un bien, la signature d’un mandat et la prise de photos (sans oublier les conseils, les documents etc…).

Votre bien en visite virtuelle

Afin de nous protéger tous au mieux, nous avons mis en place les visites virtuelles. Ces visites virtuelles vous assurent une visibilité optimale pour votre bien malgré cette période de confinement.

Notaires et déménageurs restent ouverts

Rassurez-vous: Les notaires continuent à recevoir pour vous permettre d’acheter et de vendre sereinement vos biens immobiliers. Même si ces derniers conseillent la procuration, il vous reste la possibilité de signer en présence physique dans les études notariales.

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre déménageur pour en avoir la confirmation, car il vous sera possible de déménager pendant le confinement et la très grande majorité des professionnels restent ouverts.

Publié par
Floris PETERS
Rejoignez la discussion

Sur Instagram @cabinet.vogue

Invalid username or token.

Cabinet Vogue

Agence immobilière installé à Nice depuis plus de 15 ans. Spécialiste en achat, vente, location et gestion locative à Nice.

Nous contacter

Tél: 04 93 01 04 10

8 Place Auguste Blanqui
06300 – Nice

Instagram

Invalid username or token.